Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : "Alas, Lord Is Upon Me" bannie de Youtube
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Août 2010 - 00:15:03
Pour qu'elle soit supprimé il faut que quelqu'un ai dit "c'est pas bien faut enlevé" si personna l'avait fait ba la vidéo aurait rien eu. C'est pas forcément parce que c'est du metal ou ce groupe en particulié, il existe pire sur youtube mais personne ne dit qu'il faut enlevé c'est aussi bête que ça.

Samedi 21 Août 2010 - 01:48:16

citation :
zazelo666 dit : En fait, c'est le Vatican qui dirige Youtube!!!

arrête c'est encore possible si ca s'trouve o_o

Samedi 21 Août 2010 - 03:13:08
Au fait, ce n'est pas vraiment le staff de Youtube. Après un certain nombre de signalement, la vidéo se ferme automatiquement, ou bien y a un avertissement 18+ !

Samedi 21 Août 2010 - 11:17:49

citation :
Karaladh dit : Au fait, ce n'est pas vraiment le staff de Youtube. Après un certain nombre de signalement, la vidéo se ferme automatiquement, ou bien y a un avertissement 18+ !

Exact...
Mais quand c'est tout de même n'importe quoi, les clips dans ce genre pour des groupes de metal ne sont pas acceptés mais à côté on voit des clips avec Lady Gougourde ou Rihanna en train de danser comme des pouf' à moitié à poil.

Samedi 21 Août 2010 - 11:52:20

citation :
on voit des clips avec Lady Gougourde ou Rihanna en train de danser comme des pouf' à moitié à poil.

Quand je regarde les chaînes musique, c'est ce que je préfère une fois le son coupé Je n'ai pas vu la vidéo mais c'est comme pour la polémique de la bible déchirée, on sait que Behemoth est un groupe provoquant, on sait à quoi s'attendre donc c'est pas la peine de regarder la vidéo, ou d'aller les voir en concert, si c'est pour ensuite signaler la vidéo ou porter plainte parce qu'on trouve ça choquant ou insultant.

Samedi 21 Août 2010 - 13:08:04
Et la liberté d'expression ?

Tous avec Behemoth !

Samedi 21 Août 2010 - 13:20:23
You tube sont de pauvres débiles mentaux de toute façon ! Ils suppriment des clips pour des rasions completement anodine et laisse des scènes d'une violence rare et authentique sur leur toile! Là ce n'est que du "cinéma"...Bordel, c'est penible a la fin! 0

Samedi 21 Août 2010 - 14:13:34
il ne faut pas victimiser non plus; je suis sur qu'il y a autant de clips cenurés en metal qu'en rap, en rnb, en techno...
je vous propose de tous nous unir pour "signaler un abus" sur les videos de lady gaga et justin bibine  0

Samedi 21 Août 2010 - 14:36:56

citation :
iliketovomitvomit dit : il ne faut pas victimiser non plus; je suis sur qu'il y a autant de clips cenurés en metal qu'en rap, en rnb, en techno...
je vous propose de tous nous unir pour "signaler un abus" sur les videos de lady gaga et justin bibine  0

Ouais, et si on demande de nous justifier, on dit que ça détruit la jeunesse d'aujourd''hui et l'empêche de réfléchir sérieusement !

Samedi 21 Août 2010 - 16:52:12
Ba Téléphone de Lady gaga a été censuré lui aussi.